Avengers Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE FORUM VA SUBIR UNE REFONTE SOUS PEU ! MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les Animaux et vous

 :: Arène :: Jeux & Discussions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Malice
Malice
Malice
Star-Lord
Dim 23 Oct - 19:02
Messages : 1228
Boucliers : 6374
Date d'inscription : 07/11/2021
Localisation : C'est un Secret
Star-Lord

Les animaux et vous


Bonjour,

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'adore les animaux. J'en ai eu plusieurs. Déjà chez mes parents, des chiens, chats, lapins... Vraiment, les animaux ont toujours fait partie de ma vie.
Mais malheureusement, les propriétaires que j'ai eu jusqu'à présent ne souhaitaient pas voir d'animaux dans leurs appartements.
C'est le premier studio où je pense sérieusement avoir un animal de compagnie. Mais comme je n'ai pas énormément de temps à leur consacrer, il est difficile de se décider. Un Chat resterait la meilleure des options, mais où mettre la caisse. Je pense opter pour une caisse couverte avec une litière parfumer ou qui limite fortement les odeurs. C'est toujours délicat de faire un choix dans un appartement si petit (28m2 quand même).
Bref, je réfléchis encore...
Mais vous avez sûrement des animaux vous-même. Je suis curieuse de savoir de quel animal il s'agit et comment se passe la cohabitation :lol:


(c)Padsky

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: