Avengers Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE FORUM VA SUBIR UNE REFONTE SOUS PEU ! MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveautés de Janvier

 :: Archives :: Administratives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Malice
Malice
Malice
Star-Lord
Dim 8 Jan - 13:12
Messages : 1228
Boucliers : 6389
Date d'inscription : 07/11/2021
Localisation : C'est un Secret
Star-Lord


Nouveautés


«  On vous dit tout ! »


Au rayon des nouveautés ce mois-ci, vous avez du remarquer que le thème à changé. Spider-man s'invite donc sur le forum pour une durée de 3 mois, jusqu'à Pacques.
Le codage est donc naturellement associé, et je remercie Art of the Fruits et Cerise pour ce travail formidable. Le forum figure dans les crédits et vous pouvez lui faire une petite visite si vous le connaissez pas déjà  Toqué

Les animations sont en cours de préparation et ouvriront très bientôt. Vous serez prévenu par MP.

Quelques petites choses ont changés mais peuvent encore être améliorées, alors ne vous étonnez pas de voir des modifications. Dors et déjà, les icones de messages viennent agrémenter nos posts pour une vision plus simple et plus rapide des sujets.

Une campagne de partenariat est en cours. Je vais donc faire plusieurs demandes dans la semaine. Mais si vous souhaitez le faire vous même, je vous invite à le faire en faisant votre demande par ici : https://avengers-campus.superforum.fr/f5-partenariat.

Je vous invite également à commenter. Donnez moi donc vos réactions et si vous avez des problèmes et éventuellement des suggestions, je suis toute ouïe !  Langue

Et pour finir, je vous souhaite évidemment une bonne année à tous et que la fortune vous sourit ainsi que la santé.


(c) MALICE pour WWW
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Padsky
Padsky
Héros
Dim 8 Jan - 14:52
Messages : 729
Boucliers : 4074
Date d'inscription : 23/10/2022
Localisation : ici
Héros
Coucou

J'adore ce nouveau thème ! J'adore ce film en plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Malice
Malice
Star-Lord
Dim 8 Jan - 15:28
Messages : 1228
Boucliers : 6389
Date d'inscription : 07/11/2021
Localisation : C'est un Secret
Star-Lord
Super ! Moi aussi, je l'ai vu déjà au moins 5 fois. J'adore Tom Holland, ce rôle lui va tellement bien.
Ravie que le thème te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Padsky
Padsky
Héros
Dim 8 Jan - 15:39
Messages : 729
Boucliers : 4074
Date d'inscription : 23/10/2022
Localisation : ici
Héros
Oui je suis d'accord !
ca fait plaisir de voir les autres spiderman aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Malice
Malice
Star-Lord
Lun 9 Jan - 8:47
Messages : 1228
Boucliers : 6389
Date d'inscription : 07/11/2021
Localisation : C'est un Secret
Star-Lord
Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: